SUPERVISION INDIVIDUELLE

AVEC ELISABETH GEORGES

PERSONNES SUPERVISEES :

Coachs, consultants, superviseurs, responsables en entreprise, intéressés par l’approche systémique et les neurosciences, ayant à accompagner des changements individuels ou collectifs, en externe ou en interne, et/ou à gérer des situations complexes ou des relations difficiles à forts enjeux dans leur organisation.

 

OBJECTIFS et MODALITES

Les objectifs et modalités de la supervision individuelle sont contractualisés avec chaque personne supervisée.

Les objectifs recouvrent habituellement :

  • le support et le soutien dans la gestion des exigences liées à l’exercice de son métier,
  • l’apport de ressources (éclairages, options de positionnement et d’intervention, outils, apprentissage réflexif …), en fonction des demandes de la personne supervisée pendant les séances, pour mieux gérer des situations délicates ou difficiles
  • son développement

Les modalités prévoient une durée et un nombre de séances minimales . Les séances peuvent avoir lieu en présentiel à Paris ou en Savoie, ou en distanciel. Elles se font sur demande de la personne supervisée.

LA SUPERVISEURE

Elisabeth Georges, coach accréditée par l’EMCC, formatrice, et superviseure certifiée par Undici et accréditée par PSF, accompagne des personnes, des équipes et des organisations depuis 20 ans. Elle est membre de l’EMCC et respecte le Code de déontologie global des Coachs, Ingénieurs en Mentorat et Superviseurs.

Diplômée de l’ESSEC, certifiée coach par Transformance en 2002, elle s’est formée à l’approche systémique avec l’Institut Grégory Bateson, l’Ecole du Paradoxe, Alain Cardon, Robert Neuburger, Mony Elkaim, Jacques Miermont, Alain Chabert et Jacques-Antoine Malarewicz. Elle a également tout un parcours de formations aux neurosciences, notamment avec Bernadette Lecerf Thomas et Bernard Anselem. Elle a enseigné l’approche systémique et les neurosciences dans le DESU Pratique du Coaching à l’université Paris de 2007 à 2020.

Par ailleurs, elle a été formée à l’Analyse Transactionnelle (Claire Chaudourne, Carlo Moiso, Gilles Pellerin), au Co-Développement, à l’Element Humain et à la Communication Non Violente, approches qu’elle intègre dans ses supervisions.

Diplômée pour l’enseignement du gi gong avec l’Ecole des Temps du Corps, elle peut utiliser dans ses formations et supervisions des outils issus de la philosophie chinoise, ainsi que différentes techniques de relaxation pour permettre une meilleure intégration des connaissances.

 

RENSEIGNEMENT - INSCRIPTION

Pour tout renseignement complémentaire ou demande d’inscription, veuillez envoyer un mail à : contact@disdeveloppement.fr

Informations & devis

Veuillez saisir votre Nom.
Adresse Email invalide.
Donnée Invalide
Entrée non valide

Qui sommes-nous ?

Une équipe de consultants partenaires indépendants, expérimentés, aimant travailler ensemble et partageant les mêmes valeurs.

Coaching

Nos offres de coaching individuel, coaching d’équipe et coaching d’organisation.

Formation

Nos offres de formation en systémique et neurosciences.

Supervision

Supervision individuelle et supervision collective pour coachs, dirigeants et RH, avec Elisabeth Georges.
©2021 DIS Développement Siège social : 20, rue Pasteur. 77590 Bois le Roi – Téléphone portable : 06 80 18 29 51 Mentions Légales

Search