Accueil | bon marché
Avant Bâle, nous avons cassé l'histoire de Constant montre Echappement réplique de Girard-Perregaux (voir ici) pour Baselworld 2013 et précisé ses travaux technologiques. répliques de montres rolex anciennes Nous avons également publié Nicolas Dehon, l'inventeur de l'échappement constant. Tout au long de Bâle, M. Dehon était de type plus que suffisant pour parler avec nous au sujet de la croissance de l'échappement continu.
Monochrome: Que penseriez-vous d'Echappement Conformément Girard-Perregaux regarder?
Dehon: Il est vraiment attrayant. La première fois que je l'ai remarqué, la montre terminée, il était assez émouvant pour moi.
Monochrome: Pourquoi?
Dehon: Il a fallu dix ans pour moi. Pour moi, l'entreprise a commencé en 1997.
Monochrome: Avec Rolex. Quelle a été l'identité de cette entreprise?
Dehon: Défi E.L.F. (Une abréviation en français). E (echappement) signifie généralement échappement; L (Lame) en anglais implique lame; et F (Flambage) signifie boucle en anglais. Je me sens le projet était totalement différent de tous les autres échappées. Il était impossible pour Rolex pour aller après le projet. Montres était le plus efficace des cas. Après je travaillais à Rolex, je ferais une bonne partie de votre temps à travailler sur l'entreprise et de la pensée. Je pense qu'il pourrait être impossible de commencer avec l'idée moins un autre fabricant de ce projet particulier. Souhaiteriez-vous pour voir le premier prototype? Il était absolument comme ça. vingt Prototypes ont été produits comme ça.
Monochrome: Vous n'avez pas de silicium, juste exactement ce que vous avez utilisé pour que la lame?
Dehon: Pour votre lame, il était Nivarox. Aucun de ces prototypes travaillé.
Monochrome: Pourquoi?
Dehon: Les 2 détails pour l'arrêt [où le flambage-lame fixe au cadre de printemps] nécessaire pour être parfaitement colinéaires. Si elle n'a pas été colinéaires, il pourrait ne pas faire le travail. En outre, le corps de lame et ressort au moment sont tout d'une pièce particulière. C'est certainement le secret et pourquoi le prototype en aucun cas travaillèrent à Rolex. Silicon était le génie recherché pour ce concept.
Monochrome: Donc, la lame de silicium est un facteur particulier qui rend l'échappement effectuer, et aussi l'autre variable est le fait que le flambage-lame et cadre de printemps sont maintenant tous une seule pièce.
Dehon: Juste une seule pièce [lame bouclée et le cadre de printemps ensemble] peut être très essentielle pour atteindre la précision dans les deux points de conclusion.
Monochrome: Les prototypes Rolex ELF a fini par l'original. Vous êtes allé zéro pour 20 des prototypes, cependant, vous ne vous débarrassez pas de la religion?
Dehon: Je me sentais la condition était inférieure à [dans ma tête]. Après je suis arrivé de Rolex à Girard-Perregaux, l'innovation technologique de silicium a émergé. Le travail redémarré à Girard-Perregaux en 2004. Je suis arrivé en 2002 et a travaillé avec eux jusqu'à ce que finalement Prototype Constant Echappement SIHH 2008
Monochrome 2008.: Avez-Girard-Perregaux se renseigner sur le raisonnement juste avant votre arrivée?
Dehon: Non Vous pourriez commencer à voir le brevet. L'idée est venue à moi au sujet de l'entraîneur. Je partageais le raisonnement après que je remarquai le brevet est en baisse. Rolex arrêté en même temps que le brevet. Je dis à M. Macaluso le brevet est en baisse; nous pouvons reprendre le travail!
Monochrome: Informez moi [lorsque la théorie est venu à vous personnellement] train.
Dehon: Il avait été un billet d'entraîneur. Toutes les personnes peuvent répéter une connaissance similaire en flexion et déplier le billet. Il est vraiment une expérience on vraiment exclusive fera.
Monochrome: Vous avez commencé à faire le travail à l'échappement continue en 2004?
Dehon: Je commencé en 2004 à 2008.
Monochrome: Chaque fois que vous toujours à gauche, le défi était inachevé?
Dehon: En effet. Il avait été un prototype que vous pouvez simplement voir sur Internet. Il était absolument un prototype qui montre l'échappement, bien que l'échappement travaillé. La pensée, pour ma part, a été achevée en 2008.
Monochrome: Chaque fois que vous semblez à tout ce que vous avez en 2008 avec l'échappement constant fini maintenant, ne Girard-Perregaux développer davantage?
Dehon: ils ont amélioré la fiabilité de votre échappement. En 2008, il pourrait fonctionner seulement une ou deux fois, puis éviter. Bien que la fréquence était différent; nous travaillions avec quatre Hz. Maintenant, il est vraiment 3 Hz. Et aussi l'équilibre était assez différent. L'inertie était douze milligrammes centimètres carrés, et maintenant il est de huit. L'installation est réduite, et la réserve d'énergie électrique améliorée. Je pense qu'il est vraiment un excellent choix. Il a fallu cinq longues années pour réorganiser 2008 version échappée avec ces nouveaux attributs et le style et la conception d'un tout nouveau mouvement tout autour de lui.
Monochrome: Votre implication au sein de cette structure est importante.
Dehon: La pensée ainsi que les calculs de cet échappement sont ma contribution à l'élément restant introduit ce 12 mois, Stephane Oes [ingénieur] et Laurent Calame [Horloger] travaillé sur la conception de votre motion d'arrivée ainsi que l'optimisation de la échappement à une nouvelle fréquence [3 Hz]. À mon avis, en dépit de ces progrès précédents, nous avons pu effectuer mieux avec cet échappement à l'avenir. Il est même maintenant pas optimale maintenant. Nous savons l'échappement de palettes a été inventé par Thomas Mudge, et maintenant près de trois cents ans plus tard, nous pourrions commencer à voir l'échappement à ancre, l'échappement suisse, dans tous les lieux. Pendant la durée de cette période, nous devons confesser cet échappement a été significativement améliorée. Je ne pense pas que nous avons maintenant à attendre 200 nombreuses années pour cet échappement de fonctionner parfaitement. Nous avons maintenant à attendre peut-être un supplément de dix longues années pour obtenir un échappement constant de fonctionner complètement.
Monochrome: Quelle est exactement la précision de l'échappement appropriée maintenant?
Dehon: Tout simplement parce que l'équipement de mesure qui mesurent la vitesse de la réplique montre ne sont toujours pas adaptés à votre nouvelle audio faite par l'échappement continue, je n'ai pas écouté tout ce qui concerne la précision réplique bateau u watche , bien que l'amplitude était vraiment stable. Pour une durée de sept fois, le Continuous Echappement réplique montre a connu exactement la même amplitude, ainsi que ou moins 3 niveaux.
Monochrome: Dans le même temps, nous voyons beaucoup d'autres à venir avec des échappées d'entraînement continues. Ce sont certainement très différentes que ce que nous avons dans cet article. Comment? Comment est votre unité distinctive par rapport aux autres?
Dehon: Pour ma part, la grande variation pourrait être le flambage-lame. Ça va me prendre des pages Internet quarante pour expliquer exactement comment il est efficace. Vous pourriez commencer à voir le doc. Je suis parti avec cette Girard-Perregaux.
Monochrome: Wow! Les mathématiques! Les équations!
Dehon: Donc, quand vous pouvez le voir, c'est en fait la lame d'abord obtenir et 2ème get. Chacun de ces graphiques ont été réalisées avant la création de la pensée. La lame fonctionne à 20mm. Si vous assurer qu'il est à 16mm, il ne fera pas le travail dépourvu de décalage d'autres paramètres, de sorte que vous devez vraiment être vraiment exacte et possédez de travailler sur à peu près tous les paramètres indépendamment [longueur, épaisseur réplique faite montres détaillants, répliques de montres rolex milgauss de pvd, la compression totale, E-module pour que l'échappement et l'inertie amplitude, la fréquence et l'élément de haute qualité pour l'oscillateur].
Monochrome: 100 ans à partir de maintenant, lorsque les échappées cohérentes sont un peu partout
Dehon: Non Cet échappement est consacré pour la haute horlogerie.
Monochrome: Nicely puis, une centaine de nombreuses années à partir de maintenant, votre titre sera probablement pendant les annales de l'horlogerie.
Dehon: Je vais effectivement sais pas, mais je ne pense pas que je vais avoir un autre emploi comme ça dans mon style de vie. Il en est ainsi attirer l'attention. Je porte à l'esprit le temps principal dont le prototype est allé tic-tic-tic; il a été la prochaine Février 2008. Je porte à l'esprit qu'il aime, il était absolument hier.
Nous aimons à remercier également Niclas Dehon et Girard-Perregaux pour nous laisser le temps pour cette interview. Pour plus d'informations concernant la montre Girard-Perregaux continue Echappement L.M., s'il vous plaît arrêter par leur site internet dans cet article.
faux montres watches_replica montre de plongée
numéros de série de faux breitling de montres
moins cher philippe patek meilleurs téléphones clone montres
réplique meilleur clone watches_is rolex la meilleure montre
montres rolex réplique gmt de watches_precision
réplique surligneur watches_de ville vision heure montres
rolex regarder insurance_replica panerai déployante sangles montres
montre rolex mens_rolex dallas montres
watches_frank muller des coûts de sous-marinier rolex montres
rolex date de marinier watches_replica noir Patek Philippe montres 5135r